news

Alec Baldwin ne renonce jamais!

Ne paniquez pas et faites comme Alec Baldwin: soyez patients et persévérants!

On a profité de ce merveilleux week-end de Pâques pluvieux pour migrer vers une autre application où tout sera plus beau, plus rapide, plus facile à corriger (finis les posts avec plein de fautes d'orthographe, vous avez maintenant la fonction "edit", comme c'est moderne!).

Mais  il se peut que vous ayez quelques problèmes pour vous connecter la première fois: d'abord sachez que ça marche mieux sur Internet Explorer, puis cliquez sur "mon compte" en haut à droite et suivez le mode d'emploi. Vous pourrez garder le même compte, mais il faudra régénérer (= ressusciter, c'est Pâques qu'on vous dit!) votre mot de passe.

On suivra pas à pas vos difficultés et je posterai des conseils tant que tout n'est pas au top: mais surtout, soyez patients! Nous ne sommes pas des pro et nous faisons ça pour nos loisirs tout comme vous!

Et souvenez-vous: on a déjà dû changer plusieurs fois d'applications, à chaque fois, après un petit temps d'adaptation, tout le monde s'y est fait et personne  ne se souvient plus des versions antérieures. Donc, restez zen! (Thom fait le poirier avant de monter sur scène, vous pouvez essayer, ça ne peut pas vous faire de mal!)

Et voici pour vous faire patienter un cadeau supplémentaire (ça tombe bien!):

Vous pouvez écouter ici une formidable interview de Thom Yorke par Alec Baldwin qui se révèle un intervieweur particulièrement entêté: il arrive à lui faire dire ce qu'il veut en l'obligeant à parler de choses intimes. Enfin quelqu'un qui lui pose des questions sur sa voix, c'est pas trop tôt!

Et en plus il y a un transcript intégral de l'interview: à vos dictionnaires! Vous pouvez le lire

Avouez qu'on vous gâte, hein?

Previous post

[BD] Radiowébe #8

Next post

Grand concours: Amnesiac quartet

valerie

valerie

17 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.