news

A nouveau en studio en octobre!

Les projets pour l’avenir fusent en ce moment! Cette fois-ci c’est Ed O’Brien qui évoque un retour en studio possible en octobre, quand la tournée sera terminée.

" A la fin d’une tournée, on en a marre de jouer toujours la même chose. On a besoin de vie, d’énergie, et le seul moyen d’obtenir ça, c’est d’écrire de nouvelles chansons." a-t-il déclaré à la BBC.

Mais attention, ne faîtes pas non plus de plan sur la comète, Ed lui-même explique que les nouveautés peuvent être "pour dans 5 ans, comme pour la fin de l’année, ça dépend juste de la qualité. On va juste essayer et on verra si c’est bon."

Alors que le groupe s’apprête à retourner sur scène, Ed a rappelé que jouer live est la chose qu’il préfère. Il a dit à BBC’s Newsbeat”Ca mèle musique et communication directe. C’est aussi une expérience irréelle. Je ne ressens rien jusqu’à la première répet, le premier jour et alors ça me submerge. ” 
O’Brien a aussi confirmé la passion qu’il a pour Prince, qui a repris récemment Creep, lors du festival Coachella, en Californie.

 “ C’est sûrement le plus grand en ce moment. Je me souviens, quand il a jouté pour les Brits, il y a deux ans. Il a fait passer tout le monde, et nous aussi, pour des amateurs. C’est très flatteur, il est le boss. On aimerait reprendre une de ses chansons, mais on la massacrerait… ”

Previous post

the final countdown

Next post

Nude Remix : les chiffres

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.