news

A lire en faisant la queue

Et en plus il pleut à New York, donc courage à ceux qui tentent d’entrer au Roseland Ballroom..


Quelques news :



  • Hier est sorti en France le film de Lynne Ramsay « We need to talk about Kevin » : ceux qui ont le moral et pas d’enfants en âge de massacrer leurs petits camarades de classe nous raconteront


  • Demain sortira l’album de Modeselektor « Monkey Town » qu’est tout bon, tout bon.


  • « Hits are for Squares », une compil de Sonic Youth dont les titres ont été choisis par Radiohead, Pearl Jam, Beastie Boys etc. sortira le 31 octobre chez Universal. Il semble que ce disque soit déjà sorti en 2008, mais de manière un peu confidentielle ? Le titre choisi par RH est « Kool Thing » (issu de Goo et avec Chuck D).


  • Que du beau monde aussi sur le double album célébrant le 25e anniversaire des concerts de charité organisés par Neil Young pour la Bridge School (enfants handicapés dont l’un des siens) : Bob Dylan, Bruce Springsteen, David Bowie, Brian Wilson, R.E.M, Sonic Youth encore et…Thom Yorke interprétant « After the golden Rush » comme Neil lui-même l’aurait chanté.

http://www.youtube.com/watch?v=oO2V…



  • Radiohead n’en a pas fini avec New York ce soir : Thom et Jonny ont enregistré « Give up the Ghost » pour l’émission du grand copain de Stephen Colbert, Jimmy Fallon. L’émission passera lundi 3 octobre à minuit et demi (heure NYC) d’où le titre « Late Night with Jimmy Fallon ».

– Il est également question d’une interview de Thom et Ed sur NPR (radio) dans l’émission All Songs considered qui serait diffusée mardi prochain (à préciser)

Bon alors, ça progresse la queue ou vous vous êtes encore fait doubler par Chris Martin (il fait un stage) ?

Previous post

29 septembre 2011, Roseland Ballroom, New York

Next post

Radiohead rejoindront-ils les Indignés de Wall Street?

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.