news

2 heures de Radiohead et affiliés…

Peut-être avez-vous participé à l’émission diffusée sur BBC6 Music ce soir? il semble que Jonny ait été à l’écoute: il aurait suggéré pour cette “inspired Radiohead playlist” la version reggae de “Let Down”. Quelle bonne idée! Il n’est pas rancunier car parmi les side projects, aucun de ses morceaux solo n’a été suggéré…curieux! En revanche on a eu droit à “Creep”: vox populi, vox dei!

Tom Robinson l’animateur est lui aussi tout émoustillé par les déclarations de Jonny et de Phil toutes récentes, la nouvelle version de Polyfauna et ses bribes de musique (bien qu’elle ne soit pas créditée Radiohead, contrairement à la précédente).

http://www.bbc.co.uk/programmes/b04gr0gf

 

Vous pouvez aussi écouter la playlist que Thom Yorke a jouée à Tokyo dans la nuit de samedi à dimanche: que ceux qui attendent les guitares sur le prochain album allument dès à présent des cierges à Sainte Rita, patronne des objets perdus car ça ne viendra pas de lui…en revanche pour les amoureux du jazz, peut-être…

Previous post

What must be in our Radiohead inspired playlist?

Next post

Sonic Claustrophobia

3 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.