news

‘Radiohead, The Visionaries: A Decade of Breaking New Talent’

D’après advalvas.be
Certains groupes parviennent à innover tant dans leur travail musical que dans leur présence télévisuelle grâce à des clips vidéo qui marquent le public. Les anglais de Radiohead font partie de ces artistes.

‘Radiohead, The Visionaries: A Decade of Breaking New Talent’, travail audiovisuel réunissant les meilleures vidéos du groupe sera présenté cette semaine au National Film Theatre de Londres dans le cadre du festival du film Resfest.

L’incontournable clip de ‘Street Spirit’, avec ses accélérés-ralentis et imbrications de marches avant et arrière dans un même plan en noir et blanc léché réalisé par le non moins incontournable Jonathan Glazer fait évidemment partie du lot, de même que le film d’animation de Magnus Carlsson qui a servi de support visuel à ‘Paranoid Android’ et la voiture en feu de ‘Karma Police’. Certaines images rares du groupe seront également projetées.

Le festival Restfest proposera en outre des vidéos du Wu-Tang Clan et de Coldcut.

Previous post

disque caritatif

Next post

Harmonium à pedale Putnam & Co.

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.