news

ça répète…

merci à kill-eye du site Le Monde Merveilleux de Crowded House

Ca répète d’arrache-pieds en ce moment… Il faut dire que les trois concerts à Auckland se profilent, puisqu’ils sont programmés pour dans… vraiment pas longtemps (début janvier!)!

Petit rappel pour ceux qui n’avaient pas suivi toute l’affaire : Neil Finn du groupe Crowded House a décidé de réitérer le petit plaisir qu’il s’était déjà fait il y a 7 ans : monter sur scène avec plein de potes (Ed O’Brien et Phil Selway de Radiohead, Lisa Germano, Johnny Marr, Sebastian Steinberg (bassiste de Soul Coughing), des membres du groupes Wilco et des songwriters Néo-Zélandais entre autres…) pour 3 concerts, dont les bénéfices iront à Oxfam (dans la foulée un Cd sera enregistré). Le collectif porte le nom de 7 Worlds Collide

 

3News, une chaîne de télé néo-zélandaise, a eu la chance de filmer une interview et un aperçu des répétitions:

 

et on peut voir une interview de Johnny Marr, Neil Finn, Liam Finn, Sebastian Steinberg, Phil Selway, John Stirratt et Ed O’Brien sur le site de 3 News.

Le moins qu’on puisse dire c’est que tous ces gens ont l’air de bien se marrer (et que le temps n’a pas l’air d’avoir d’emprise sur Ed, c’est fou!)

Previous post

joyeux noël à tous

Next post

les Young@Heart interprétant Radiohead...

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.