news

Daydreaming, nouveau clip, nouveau single / sortie de l’album le 8 mai !

Nouvel acte dans le jeu de pistes du LP9, depuis ce début d’après-midi. Le Deadairspace nous a gratifiés d’un nouveau teaser de quelques secondes où l’on peut voir Thom Yorke déambuler dans un parking avec un air hébété, semblant chercher quelque chose.

Sa bagnole? Ses acolytes? Ou les masters du futur LP9?

 

Mise à jour :

Vers 17h, comme il y a trois jours, le nouveau clip en entier a été rendu disponible sur Radiohead.com.

La chanson s’appelle Daydreaming, c’est une ballade de 6 minutes ! Le clip est de Paul Thomas Anderson, on y voit un Thom en balade qui ouvre des tas de portes qui mènent à des lieux variés (des maisons, un supermarché, un hôpital….) . Le single est disponible en téléchargement, et (“one more thing”)  l’album sort dimanche 8 mai à 19h heure anglaise (20h en France)en version téléchargement, le 17 juin dans les magasins !

sortiealbum

La pochette du single :

032c1802-4a0b-44a2-b5f3-56e628c91712_1024x1024

La nouvelle page d’accueil de XL Recordings laisse apparaître une nouvelle photo promotionnelle du groupe… On y retrouve le même réalisme cru que dans le clip de  Paul Thomas Anderson. Thom est tel qu’il est, pas maquillé, pas travaillé… les imperfections ne sont pas cachées !

xlr

Previous post

Ils répètent!

Next post

Daydreaming

115 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.