news

Warehouse Project 2013 et autres news de la semaine

Un programme d’enfer pour le Warehouse Project 2013: après plusieurs soirées top, ce soir carte blanche à Four Tet et Caribou qui ont invité toute leur bande de bleepers. Annoncez le programme (il y a encore quelques places à gagner quelque part mais c’était sold out très vite et c’est à Manchester, pas tout à fait la porte à côté):Thom Yorke passera en début de soirée (22h15-23h15), avant Madlib, Doom, Fourt Tet et Daphni (=Caribou), habitués à se coucher tard, finiront la nuit à partir d’1 heure jusqu’au jour ou presque.

Dans les news de la semaine: Atoms for Peace fait partie des nominés des meilleurs headliners des festivals européens (prix décerné en décembre) et bien sûr Nigel Godrich, puis Thom Yorke ont exprimé leur admiration pour Lou Reed (on se souvient que Nigel et un combo de copains (dont Colin) avaient joué du VU à la Cité de la Musique il y a peu), enfin sur Twitter le soutien aux militants de Greenpeace retenu en Russie pour….”hooliganisme” est relayé régulièrement par Thom Yorke pendant que Damon Albarn a fait la Une du Guardian la semaine dernière pour demander qu’ils soient immédiatement relâchés. Pour ceux qui n’aiment pas lire la presse, la lecture d’un roman d’Antoine Volodine au hasard fera parfaitement l’affaire pour décrire cette situation à la fois surréaliste et parfaitement désespérante.

Si vous voulez soutenir la musique vivante, vous pouvez visionner et partager le clip de LANES, un groupe originaire de Nîmes (oui, je sais, que de talent dans cette ville!) qui signe un clip-hommage à Radiohead:

Previous post

Cordes

Next post

"I am not, nor ever shall be, a "content provider"

4 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.