news

Up on the ladder?

Depuis hier, c’est une photo de Thom Yorke que l’on peut voir sur le  dead air space. Elle met fin à une longue série de messages codés, ce qui ne nous empêche pas d’y voir cependant un message caché.

En effet, la photo nous montre Thom Yorke, devant son microphone,  les mains sur la nuque, le tout un peu flou, rien de bien formidable donc…. Cependant, là où nous pouvons ergoter c’est sur les quelques mots ajoutés en guise de commentaire de celle-ci : "im stuck in the tardis" et sur son titre upontheladder, car le tout fait référence à une vieiiiiiiiillllle chanson dont on avait plus entendu parler depuis un moment : Up On The Ladder.

Pour rappel, il s’agit d’une chanson déjà ancienne, sur laquelle le groupe travaille depuis un moment, qu’il a joué  en live (27 juillet 2002 à Lisbonne), a tenté de la retravailler avant de l’abandonner finalement puisqu’elle ne figurait pas, comme on avait pu s’y attendre, sur Hail To The Thief.

On ne sait pas vraiment si ça veut dire que la chanson figurera sur le nouvel album, mais on peut y penser…

Previous post

quand Radiohead se la joue codé...

Next post

mars?

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.