news

Une dernière pour la route!

Je vous signale d’abord ce lien vers le fonds caritatif créé par la famille de Scott Johnson:

http://scottjohnsonbursary.com/

Avant de prendre mes quartiers d’été, deux newsettes :


Le concert enregistré à Austin pour l’émission de concerts live Austin City Limits sera retransmis pour la 1re fois le 6 septembre en plein air au cours d’une sorte de festival de fin d’été :


http://acltv.com/2012/08/02/movies-…


 La sortie du single Tamer Animal/Other Side est plus soignée qu’on aurait pu le croire : censure immédiate sur YouTube, vitrine de Boomkat et de Bleep mais également vente sur toutes les boutiques iTunes de la planète, plus Amazon…c’est visiblement le teaser de l’été qui ouvre l’espoir d’un album d’Atoms for Peace pour la fin de l’année 2012 (comme relayé par 50weapons, le sous-label de Modeselektor qui sort l’engin).


Le Warm Up festival de New York dans lequel se produiront les deux têtes bidouillantes d’AfP, le 8 septembre, semble être un événement très tendance à New York. On voit sur le site du label XL Recordings une vidéo montrant les exploits de Jamie XX.
Est-ce qu’on avait signalé que Radiohead apparaît maintenant parmi la liste officielle des artistes de cette maison de disques aux côtés de Sigur Ros, de Jack White et The XX ? Joli tableau…


http://www.xlrecordings.com/news


Sur ce, la montagne m’appelle…profitez bien tous !

Previous post

(jeu) Ca aurait pu marcher mais...

Next post

Bodysnatchers offerte aux gamers

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.