news

Un nouvel entrain!

Très heureuse d’avoir un peu de retour, merci de votre intérêt réaffirmé. Un sorte d’embellie semble se profiler pour la musique. Si le streaming s’impose comme le modèle dominant, la musique live a pris le pas sur la vente de disques (dans les chiffres d’affaires, les proportions se sont inversées entre 2006 et 2015), et c’est pourquoi les groupes à gros catalogues et à forte attractivité scénique ne manquent pas l’opportunité de repartir à l’assaut du public (vous vous demandez pourquoi ils veulent tous se réunir, même les pires ennemies sont prêtes à reprendre le harnais!): et voilà nos gaillards repartis par une volée de concerts!

Après la tournée en Amérique du sud en avril, ils annoncent une série de 16 dates en Amérique du nord, qui laissera à peine le temps à Thom Yorke de se produire au Sonar le 16 juin et, auparavant, de participer à la performance de Berlin (où il ne sera pas là en direct sans doute, c’est une installation).

Bien sûr, ça nous fait une belle jambe qu’ils retournent au Canada, mais ne pourrait-ce pas être le signe qu’ils se remettent en jambes pour l’enregistrement, à l’automne, d’un nouvel album? Là, on y croit déjà un peu plus!

 

http://www.wasteheadquarters.com/schedule/radiohead

Previous post

Jonny Greenwood parle de sa musique

Next post

Ask Jonny

13 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.