news

Ultraista interrompra sa carrière…en février

Désolée pour ceux qui suivent la toute jeune carrière du nouveau groupe de Nigel Godrich mais on était sur autre chose là récemment.

Après quelques dates bizarrement concomittantes avec celles de RH en Angleterre (Nigel a enfin trouvé un prétexte pour ne pas assister à tous les concerts de ses potes ?), le groupe fait aussi 3 dates aux Etats-Unis et aura droit à une télé chez David Letterman le 2 novembre (ça sert d’être connu hein Nigel ?).

Il est passé sur BBC6 le 12 octobre, ce qui n’était pas pour retenir notre attention et il n’y a pas de podcast. Enfin, vous pouvez lire ce qu’il écoute (aucune révélation):

http://www.bbc.co.uk/programmes/b01n6z6z

Vous pouvez voir sur tutube les exploits de ce groupe très resserré car, bien que Nigel dise qu’il n’est pas spécialement intéressé par la scène (oh ! le vilain menteur, on le sait bien que tu veux être une rock star…masser le dos de Thom Yorke à l’entracte, ça ne te suffit plus !), il soigne bien sa com :

http://www.thenational.ae/arts-cult…

Un brave Californien en a tout de même profité pour lui arracher l’info qu’il nous faut : oui, l’album d’Atoms for Peace sortira en février ; oui la liste des titres sur le site de Warner Chapellest bien celle de l’album mais pas dans cet ordre (alphabétique) bien sûr ; et oui ils feront des festivals.

Là, déjà roulé en boule au fond de notre lit, on ouvre un oeil : des festivals ? Coachella? mais peut-être aussi Barcelone en mai ? OK, on se rendort jusqu’en février.

Pour trouver le sommeil, on vous signale que Phil Selway a contribué à l’accompagnement de cette folkeuse écossaise extrêmement mélancolique dont l’album « 20 Â» (ça fait 20 ans qu’elle chante !) est sorti cette semaine. C’est spécialement sur ce titre que notre batteur neurasthénique a oeuvré sur disque :

http://www.youtube.com/watch?v=No5F…

(Et on dit que la musique de Radiohead est déprimante !)

Previous post

Avant le début de l'hibernation

Next post

Jonny Greenwood: ses ondes Martenot, ses poules, et Present Tense

valerie

valerie

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.