news

U2 aime finalement Radiohead

On avait vu la troupe de Bono (mais sans lui) trainer en VIP dans des concerts de Radiohead. Puis, il y avait Paul MacGuinness, manager du groupe, qui s’exprimait à plusieurs reprises sur Radiohead en des termes peu glorieux.

Il y avait aussi cette facheuse manie pour les journaux de titrer avec l’opposition de style de U2 et de Radiohead, le premier n’étant pas prêt à laisser son cd sur internet se télécharger pour quelques livres sterling.

Bref, on se demandait où en était les deux groupes, et on sentait une tension plutôt insoutenable.

Que nenni, Bono livre ce mois ci à NME qu’il "trouve cela courageux et inventif d’essayer de créer une nouvelle forme de relation avec son public. Tant d’imagination et d’audace font plaisir à voir en ce moment" concluant avec un "Ils ont un sacré talent en plus !".

Paul MacGuinness, bien qu’ayant quasiment réduit à néant une sortie en "payecequetuveux", nous confie que "La date de sortie exacte n’est pas encore définie mais je pense que ce sera aux alentours de la fin du mois d’octobre. Nous allons essayer d’utiliser au mieux la technologie disponible de nos jours pour rendre la sortie de ce disque aussi intéressante que possible". On verra ce que ca donnera sur le net!

Previous post

27 juin 2008, Glasgow, glasgow green

Next post

Andy Yorke vers un album solo

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.