news

Thom Yorke parle avec Steve Lamacq demain après-midi

Une fois que vous serez remis de vos émotions du dimanche (ne soyez pas surpris : je vais nettoyer les adresses personnelles des imprudents qui, running complètement AMOK, se sont livrés innocemment à notre amie dealeuse !), n’oubliez pas d’écouter BBC6 demain : pendant la journée, les 9 chansons d’AMOK seront savamment distillées dans les émissions de la station, puis, à partir de 15h (heure française), vous pourrez entendre Thom Yorke discuter avec Steve Lamacq.

Pas de souci si vous n’êtes pas disponibles, l’émission sera disponible pendant 7 jours.

Vous pouvez écouter un extrait diffusé ce matin dans l’émission de Mary Anne Hobbes là , à 2h40’30 » (Steve Lamacq lui dit que sa voix est essentielle dans un disque et qu’elle est très bien sur cet album, que c’est une formidable performance. Ce à quoi Thom réplique en riant et en balbutiant des remerciements de candidat à la Star’Ac…il avoue aussi qu’au karaoke il chante du Louis Amstrong…mais qu’il ne lui fera pas le plaisir de le faire là…Lamacq est sur le c…)

Previous post

Fuites néo-zélandaises

Next post

C'est sorti, c'est permis, c'est youpi!

valerie

valerie

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.