news

Thom Yorke compatit

Cela vous fait une belle jambe si vous avez attrapé une tendinite du pouce hier matin en cliquant frénétiquement  sur votre clavier, plus une sueur froide en faisant une “queue virtuelle” sur le serveur de ticketmaster tout en ayant délégué l’ensemble de votre cousinage sur tous les sites de vente en ligne, de Carrefour aux 3 Suisses (ce choix-là n’était pas le bon!)…, mais Thom Yorke est désolé pour vous!

 

Après, faut savoir ce qu’on veut: s’ils jouaient au Stade de France, y aurait de la place…mais qui veut voir Radiohead dans un stade avec un son super-amplifié qui vous bousille les tympans et une vague silhouette sur scène qui pourrait aussi bien être Thom que Guillaume Canet?
Donc, le choix des salles de cette mini-tournée étant ce qu’il est….dites-vous que les Anglais sont encore moins bien servis avec une salle sympathique au possible mais qui n’a que 3 300 places!

L’équipe de W.A.S.TE. se fait donc paternaliste en vous rappelant qu’hélas puisqu’il y aura obligatoirement du second hand market, faites bien attention de ne pas acheter des tickets nominatifs qui ne vous permettront peut-être pas d’entrer dans toutes les salles (en France, on pratique peu le contrôle d’identité mais aux Etats-Unis c’est plus courant).

https://www.facebook.com/wwwradioheadfr/photos/a.10150135133849432.301608.58114349431/10154121245774432/?type=1&theater

Tout n’est pas perdu: des places seront peu à peu revendues sur certains sites qui pratiquent l’annulation et, lors de la dernière tournée, un site anglais officiel avait permis d’échanger en toute légalité des billets. Restez connectés: on vous tiendra au courant si ça s’annonce!

Previous post

Pré-ventes le 16 mars à 10h00

pedalier_ed_2016
Next post

Les pédales d'Ed

5 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.