news

Thom Yorke a téléchargé In Rainbows gratuitement

Cette news m’avait échappée, et merci au JDD pour l’info donc :

"Le chanteur du groupe britannique Radiohead, qui a mis son dernier album In Rainbows en téléchargement sur son site internet en laissant à l’internaute la liberté de choisir le prix à payer, a avoué faire partie de ceux qui n’ont rien donné. "Ça n’avait aucun sens. J’aurais simplement fait passer l’argent d’une poche dans l’autre", a justifié Thom Yorke dans une interview à la BBC.

Selon un sondage, trois personnes sur cinq n’ont pas payé le téléchargement. Il a également expliqué avoir dû télécharger l’album parce qu’aucune copie de la version définitive n’avait été remise à quiconque, pour éviter les fuites. Le prix moyen payé pour In Rainbows s’est elevé à 6 dollars (4 euros environ). Radiohead a annoncé que le disque serait disponible dans les bacs fin décembre."

Selon les sondages de notre propre site vous êtes quand même moins à n’avoir rien donné…(mais bon, on est un peu orienté sur notre respect de ce groupe…)

Previous post

webcast en guise de clip.

Next post

Une nouvelle date pour Milan...

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.