news

Thom toujours aussi investi

source : permanent.nouvelobs.com

Ralph Fiennes, qui a notamment joué dans “La fin d’une liaison” et dans “The Constant Gardener”, s’est associé la semaine dernière à plusieurs célébrités pour signer une lettre ouverte appelant au vote d’une loi destinée à contraindre les entreprises britanniques à être tenues davantage responsables de leurs actions dans les pays les plus pauvres de la planète.
La lettre, rédigée à l’initiative de l’association caritative ActionAid et publiée dans le journal “The Guardian”, exhorte les membres du Parlement britannique qui débattent actuellement de cette loi à inclure des amendements qui obligeraient les firmes à rendre compte de leurs actions dans le monde.
“Cette semaine, vous avez une chance unique de contraindre les entreprises du Royaume uni à assumer davantage leur responsabilité concernant leur impact sur les communautés pauvres dans les pays en développement”, précise le document.
Parmi les autres signataires de la lettre figurent l’actrice Joanna Lumley et le musicien de Radiohead Thom Yorke.

Previous post

tournée=un test

Next post

la chanson préférée de Thom

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.