news

The Smashing Pumpkins

Deux nouvelles concernant les Smashing Pumpkins, groupe américain dont le leader Billy Corgan a décidé la séparation en fin d’année dernière… Tout d’abord, une compilation de leurs plus grands titres (une sorte de best of donc) sortira le 6 novembre 2001. Ce best of devrait être suivi d’une compilation de b-sides enregistrées lors des sessions d’enregistrement de Mellon Collie & The Infinite Sadness, Adore et Machina / The Machines Of God. Voilà pour ceux qui ne connaissent pas encore les Smashing Pumkins une bonne façon de découvrir un des groupes majeurs des années 90′.
Seconde nouvelle concernant les Smashing Pumpkins : 2 DVD devraient voir le jour l’année prochaine. Le premier DVD rassemblerait les vidéos commerciales du groupe sorties tout au long de leur carrière (dont les excellents clips de 1979 et de Bullet With The Butterfly Wings entre autres).
Le second DVD devrait être encore plus intéressant car ça serait un film du concert d’adieu que les Smashing Pumpkins ont donné en décembre 2000 dans leur ville natale de Chicago. Voilà donc de très bonnes nouvelles pour tous ceux qui comme moi adorent les Smashing Pumpkins !

Previous post

South Park

Next post

Et maintenant, quoi? Thom Yorke Parle!!!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.