news

Such a pretty garden!

Pendant que certains préparent leur paquetage pour Glasto (n’oubliez pas les bottes), Thom Yorke gratouille sa guitare dans le jardin de ses voisins en buvant un coup: c’est l’été à Oxford!


Setlist (il aurait joué pendant une demi-heure): Desert Island Disk, No Surprises, Street Spirit, Reckoner, I Might be Wrong (peut-être plus, mais c’est ce que l’un des voisins présents a reconnu!)

Jonny, interviewé par Adam Buxton, avoue qu’il pense se remettre à l’harmonica:

http://pitchfork.com/news/66005-radioheads-jonny-greenwood-talks-a-moon-shaped-pool-pixies-pavement-more-in-new-interview/

Et, pour vous tous qui serez libres le 17 juin, des tas d’événements sont prévus ce jour-là, jour de la sortie officielle de la version physique de A Moon Shaped Pool : à vos disquaires!

“We have assembled pre-recorded music to be piped through the walls of participating locations this Friday for http://amoonshapedpool.com/livefrom”

Et, au fait, personne ne s’embarque pour le Festival du Solstice à Reykjavik? Vous nous décevez, là: on attend le reportage au milieu des volcans qui fument!

Previous post

Pour patienter...

Next post

17 juin 2016, Secret Solstice Festival, Islande

9 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.