news

Stanley et l’été

On avait laissé l’artiste attitré de Radiohead en début d’été dans de multiples expositions. Stanley Donwood intéresse cependant beaucoup le monde de l’art cet été.

Le magazine d’art et culture Juxtapoz nous offre dans son édition d’août 2007 pas moins de douze pages d’interview, d’illustrations et se permet même de publier une photo du monsieur pris par Colin Greenwood himself (voir ci contre).
Stanley D. y raconte notamment comment il travaille activement sur le prochain album des oxoniens, en se basant essentiellement sur un morceau de piste audio que Nigel se passerait en boucle. Il y confie aussi son actuelle sympathie envers le groupe allemand Modeselektor (le prochain album sort en septembre).

En même temps, Stanley est publié dans la dernière sortie du Candy Collective. Une pléthore d’artistes hétéroclites réunit dans une galerie polycéphale. Votre oeil sera ravit de voir ça, attention tout de même les fichiers ne sont pas legers.

Previous post

Goodmornin' Vietnam

Next post

Stanley Donwood (suite)

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.