news

Santa Barbara Bowl 17/04

Premier concert outdoor pour Atoms for Peace (et il ne faisait pas si chaud que ça apparemment). La setlist récupérée semble accréditer que le milieu du concert est en effet non prémédité, au gré des envies de Thom.

Hier soir c'était donc: Give up the Ghost (1ère fois depuis Cambridge)


Videotape (1ère chanson issue d'IR), dédicacée à tous les coincés du volcan (dont sa propre famille qu'il attendait avant-hier, d'où ses nombreuses "distractions" à Oakland)

et EIIRP

Mais une curieuse habitude de couvre-feu à Santa Barbara a coupé l'élan pile à 22h (problème de transport dans ce coin perdu?), pas d'autre surprise…avant ce soir…

Pour des vidéos extras, allez sur la chaîne de winkedinkie sur YT (sûrement une jeune fille encore!): non seulement elle était presque assise sous le micro de Thom Yorke, mais en plus elle a eu la bonne idée de filmer tous les musiciens, et le travail et l'attirail de cette section rythmique est …soufflante! Et en plus elle a filmé tout le concert ou presque! C'est ce qui s'appelle se dévouer!

 

http://www.youtube.com/watch?v=jtUE_Fdx2iM&feature=channel

Previous post

Love will tear us apart

Next post

Coachella 2010

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.