news

(rumeurs) Radiohead en concert en décembre?

Quand bien même il ne s’agit que de rumeurs totalement infondées, ça fait du bien par moment d’affoler notre petit coeur de fan… et le site Pitchfork s’en amuse sur une news concernant Portishead, annoncé dans le festival ATP Xmas Fest  cette année du 7 au 9 décembre…

Rappelons que Portishead n’a plus joué live depuis presque 10 ans, ce qui constitue donc un mini évènement, que le groupe de Beth Gibbons veut le ponctuer de cadeaux au public en s’entourant de groupes amis, ou influence : "It’s great to have the opportunity to introduce bands we love or have influenced us. We’ve chosen a diverse collection of artists to play with us and we’re really looking forward to it"

Pitchfork s’amuse donc en supposant la présence des groupes qui comme portishead ont un nom  ‘head, comme "Radiohead, Talking Heads, Motörhead, and, hell, Pigeonhead"

A priori, ça n’est qu’une blague (pirouette pour rappeler que Portishead est de retour, et que ça ravit… au moins moi), mais sait-on jamais!

Tiens d’ailleurs, au cas où vous n’auriez pas remarqué, nous avons rajouté en bas à droite un petit module qui recense les news dispensés par une dizaine de sites musicaux, français et internationaux, ce qui permet de se tenir au courant de l’actualité de plein de groupes!

Previous post

Rashaan Roland Kirk

Next post

joyeux anniversaire :)

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.