news

Radiohead? Portishead impressionné, Kiss s’ennuie

Radiohead a mis en avant une reprise acoustique de The Rip (voir notre article), musique du dernier album (à peine sorti) de Portishead.

Adrian Utley se confiait à la BBC6 Music :
"Je l’ai appris par Colin du groupe qui m’a mailé pour me dire qu’ils l’avaient joué et mis sur leur site alors qu’ils jouaient dans les vestiaires [ils étaient en tournée aux Etats Unis]. Thom la chante joliement, c’était impressionnant, un vrai buzz".

 

Gene Simmons, leader du groupe Kiss, affirme cependant s’ennuyer aux concerts de Radiohead.

Au journaliste de WENN, Simmons affirme que les groupes ont bien plus à offrir qu’une simple performance statique : “J’admire des groupes comme Radiohead, mais le fait d’être aussi sérieux ? Putain, allez sur scène et foutez un peu la merde ! »

"Les groupes restant à côté de leurs micros et tenant sagement leur guitare oublient une chose importante – les gens viennent avec leurs yeux, c’est audio ET visuel. Si vous ne remplissez pas la partie visuelle, c’est comme s’ils regardaient un film en fermant les yeux. Un des plus gros compliments que nous pouvons avoir est « Putain je déteste leur musique mais c’était le meilleur concert que j’ai jamais vu de ma vie »".

 

Et pour vous détendre, voila une jolie vidéo du concert de Manchester  (celui du Tennessee) de House of Cards, diffusé sur Fuse TV

 

 

(news traduites depuis le site www.ateaseweb.com)

Previous post

15 juin 2008, Nîmes, Arènes

Next post

15 juin 2008 - Nîmes, arènes, France

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.