news

Radiohead et le jazz

Qu’avez-vous de prévu pour la Semaine Sainte ? Ne vivez pas dans la repentance, n’oubliez pas la joie de Pâques : payez-vous une sortie !
 
Mardi prochain à 21h30, comme tous les derniers mardis du mois, Sébastien Paindestre et Amnesiac Quartet vous attendent sur la Péniche l’Improviste pour une jam session autour de Radiohead. Vous pouvez vous procurer des partitions sur la page Facebook de l’événement.
 
[http://www.facebook.com/events/424980724238264/441735835896086/?notif_t=plan_mall_activity->http://www.facebook.com/events/424980724238264/441735835896086/?notif_t=plan_mall_activity]
 
N’hésitez pas à aller à cette soirée, que vous participiez ou non, que vous soyez musiciens ou simplement auditeurs : des journalistes du magazine Jazznews seront là car ils préparent un article sur les rapports de Radiohead et du jazz.
 
Seb et ses amis pourront certes apporter leur eau au moulin, eux qui depuis 6 ans maintenant, font vivre la musique de Radiohead sous les couleurs d’un jazz délicat et inventif ! Ne manquez pas l’occasion de les soutenir ! Et vous rencontrerez d’autres Radioheadiens, ce qui fait toujours chaud au cœur (quand on voit dans quel désert on vit sapristi !)
 
L’entrée est libre mais on peut aussi dîner sur la Péniche :
 
[http://www.improviste.fr/content/la-jam-session-de-limproviste-autour-de-radiohead-0->http://www.improviste.fr/content/la-jam-session-de-limproviste-autour-de-radiohead-0]

Previous post

Adieu, veaux, vaches, cochons!

Next post

Enfin: la Gaîté lyrique!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.