news

“Radiohead devrait ouvrir un cercle de lecture”

Colin Greenwood était interviewé par Entertainment Weekly. Le bassiste nous parle de leurs prestations sur scène, les chansons jouées et les activités dans le bus de tournée.

EW : Vous avez récemment joué un tas de musique d’OK Computer au show pour la BBC. Est-ce que ça peut nous renseigner sur ce que vous allez jouer cet été ?

Colin : Non. Ca va évidemment être beaucoup de trucs du dernier album, In Rainbows. Mais la liste ne va pas être laminer par le bas, les mêmes musiques pendant trois mois et tout ça. Il y a environ 50 musiques que nous pouvons jouer. Ce qui m’excite vraiment c’est le jeu de lumière avec les lasers. Je dis « laser » pour faire simple. Comment ca s’appelle dans Star Wars ? Des sabres lasers! Vous pouvez envoyer des pulsations de lumière du plafond jusqu’au sol. Ca promet d’être trippant.

EW : Est ce qu’on est en droit d’attendre quelques fans criant “Free Bird”?
Colin : Je pense que trois des cinq personnes sur scène ne comprendraient pas ce que c’est. Ils penseraient que vous ne criez qu’à propos des droits pour les animaux. C’est Lynyrd Skynyrd ? Vous devriez plutôt crier pour une vieille chanson de New Order.

EW : L’activité favorite dans le bus? Scrabble ou sexe ?
Colin : Et bien, je pense qu’on peut avoir accès à internet depuis le bus maintenant… Non, on va choper quelques films. Peut être Radiohead devrait ouvrir un cercle de lecture. Pas à la télé. Ce serait juste dans le bus. Pendant une semaine ce serait le dernier Philip Roth et puis, le prochain long séjour de bus que nous aurons, on pourra parler de la biographie de Vidiadhar Naipaul. Ca se fait, non ?

(info lue sur ateaseweb)

Previous post

14 juin 2008, Nîmes, Arènes

Next post

James Yuill va reprendre Packt Like Sardines in a crush tin box

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.