news

Quel est le point commun entre Damon Albarn, David Guetta et Thom Yorke?

Ni le menton mal rasé (seulement Damon), ni la coupe de cheveux de nightclubber (seulement Guetta), non, ….c’est qu’ils ont tous les trois 44 ans !

Au Japon, c’est un âge qui se porte mal parce que le chiffre 4 a la même prononciation que le mot « mort », mais heureusement c’est dans le fatras de la numérologie qu’on a trouvé de quoi gonfler le moral du p’tit homme à bloc :

« A 44 ans, vous entrez dans la maison astrologique V qui signifie : les plaisirs, les enfants, les amours, les arts.Après une année particulièrement axée sur le travail, vous décidez enfin de vous faire plaisir cette année…Il est question de privilégier votre vie amoureuse, ou votre projet enfant. Votre esprit créatif est au plus haut. Les arts, le luxe ou tout domaine en projet de création, sont à mettre en avant. La chance aux jeux est au rendez-vous…Libibo excessive… »

Bon, pour le projet enfant, on peut pas dire, et on ne savait pas qu’il jouait au poker, mais pour le reste, c’est super…la fin surtout fait naître l’espoir chez les fans les plus entreprenant(e)s ! C’est pas beau d’être quadra ?

Cette année, tout le monde souhaite un bon anniversaire à Thom : Lucy Jones dans le NME fait la liste de ses meilleurs titres solos :

http://www.nme.com/blog/index.php?b…

Et vous pouvez jouer à ce petit quizz ultra-rapide :

http://weepingelvis.hypervocal.com/…

et on pense tout comme eux :

Happy Birthday Thom, the world’s better place with you brooding in it !

Previous post

6 mars 2012, Austin City Limits

Next post

6 octobre 2012, Evening News Arena, Manchester

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.