news

Preuves de vie

Aujourd’hui, 11 février, soit presque  trois  ans après le frémissement TKOL, Radiohead.com est revitalisé par, non pas un nouveau design annonçant une nouvelle ère, mais une application pour téléphones portables ouvrant les portes de mondes virtuels branchés, dixit Thom Yorke, sur leur subconscient. C’est beau…mais il faut être connecté (bon, si vous ne l’êtes pas, il vous reste André RieuxSmile)

PolyFauna

We have made an app called PolyFauna.

PolyFauna is an experimental collaboration between us (Radiohead) & Universal Everything, born out of The King of Limbs sessions and using the imagery and the sounds from the song Bloom.

It comes from an interest in early computer life-experiments and the imagined creatures of our subconscious.

Your screen is the window into an evolving world.
Move around to look around.
You can follow the red dot.
You can wear headphones.

DOWNLOAD: iOS  / Android

Thom
11 February
Et il est même sorti de son antre dimanche pour aller soutenir les p’tits jeunes du Southbank de Londres-en-lutte-pour-sauvegarder-leur-spot-de skate-contre-les-affreux-bobos-qui-veulent-mettre-à-la-place-un-centre-culturel-pour-riches. Ouais, man, et il a sorti son bonnet de laine pour l’occasion: la forme, quoi!
https://twitter.com/Long_Live_SB/status/432511646800420864

Previous post

Du réchauffé...et du tout chaud!

Next post

Person of Interest

3 Comments

  1. The thief
    12 février 2014 at 17 h 53 min —

    Il y a quand même un nouveau design non? Et à chaque fois que le design a changé, il y a eu une nouvelle ère concrétisée par une nouvel album il me semble. Bon ce ne sera peut-être pas le cas cette fois ci, mais quand même changer tout le design pour juste une petite appli?…ce serait accoucher d’une souris.

  2. Avatar
    12 février 2014 at 21 h 40 min —

    Pour moi c’est clair aussi que cela annonce quelque chose de nouveau. On ne refait pas un site et une app’ toute neuve juste comme ça. Après c’est sur que l’esprit ressemble à TKOL mais peut-être qu’ils n’en ont pas fini avec les limbes justement, et TKOL part 2 verra peut-être finalement le jour. Ou pas.

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.