news

Philip à la place de Guy Garvey: his finest hour

Cet après-midi à 13h (heure française) Philip Selway remplacera Guy Garvey (par ailleurs leader d’Elbow) dans son émission sur BBC6: GG’s finest hour! On nous promet des révélations sur les talents de danseurs des membres de Kraftwerk!
Samedi matin, chez MaryAnn Hobbs, un extrait où après avoir passé « Ingenue », il raconte qu’il est allé voir Atoms for Peace l’année dernière à Londres et que ça avait été une révélation: « depuis 20 ans je suis assis derrière Thom et je ne vois que son dos et là, d’être devant, le voir vraiment, c’était formidable! » (c’est à 1h26′ dans l’émission de ce matin sur BBC6)
Pas d’eau dans le gaz entre les deux membres du groupe, pas de querelle d’ego, une admiration sincère et réciproque: c’est beau l’amitié!

A vos postes (pas d’inquiétude, le podcast sera disponible pendant une semaine ensuite).

http://www.bbc.co.uk/programmes/b04nvtl6

 

 

Par ailleurs, et c’est tout autre chose, Colin Greenwood a lancé un appel aux donateurs pour aider la fondation Radio Child Organization à émettre des émissions dans les pays d’Afrique touchés par Ebola.

http://www.bicesteradvertiser.net/news/11581910.___Help_fund_journalism_to_save_lives_from_Ebola___/

Previous post

Pour lui aussi, un an de plus!

Next post

Le remix de SBTRKT que vous n'entendrez jamais...

valerie

valerie

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.