news

Orpheum Theatre Night 1

Dans ce drôle de petit théâtre (Thom a encouragé les gens à se lever: “vous n’êtes pas au cinéma ici”), 1er concert officiel du groupe ?????? en présence de Colin à qui Thom a dédicacé Paperbag Writer.

Sans doute pour rassurer tout le monde, Thom a introduit plusieurs chansons comme des “morceaux qu’il était en train de travailler avec Radiohead”, en particulier Lotus Flower (dont le titre alternatif serait Moon upon a Stick).

La setlist était la même que vendredi soir sauf qu’il a chanté Super Collider à la place de Skirting on the Surface en ajoutant un vers à la version connue depuis l’année dernière.

La très experte en vidéo mytraveltales était sur les lieux bien que le service d’ordre ait été plus sévère sur les prises de vues directes (en revanche des professionnels ont filmé l’ensemble du spectacle au 1er rang…y aura-t-il maintenant une tournée virtuelle ou un DVD?) :

http://rockisagirlsbestfriend.com/2009/10/05/thom-yorke-band-at-the-orpheum-night-1/

Toujours autant d’énergie et de sourires de Thom mais les chemises sont restées boutonnées jusqu’à la fin hier soir! Flea était même beaucoup plus habillé qu’à son habitude!

Previous post

KID A Celebration Day

Next post

5 octobre 2009, Los Angeles, The Orpheum

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.