news

On ne tire plus de plans sur la comète

Vous pouvez écouter ici l’interview enregistrée pour BBC6 par Jonny (« World exclusive » ) : il y parle donc essentiellement de sa propre actualité, la sortie de Norwegian Wood et sa future contribution à un nouveau film.

Quant à Radiohead, il affiche une attitude complètement détachée, le temps des prises de tête est fini…apparemment les fans ont repris le flambeau !

[http://www.bbc.co.uk/6music/news/20110304_greenwood.shtml->http://www.bbc.co.uk/6music/news/20110304_greenwood.shtml]

Cependant le commentaire du journaliste qui l’a interviewé est propice à relancer la spéculation : il s’enthousiasme parce que Jonny dit que RH est en train d’enregistrer et de répéter sans contrainte…comme si l’interview avait été donnée APRES la sortie de TKOL…En fait il semble bien qu’il ait parlé à Jonny mercredi…On aurait donc raison de penser que désormais, RH serait complètement libéré de toute pression et continuerait à sortir de la musique au gré de leurs réussites…l’époque des EP est ouverte ?

Previous post

une interview et une énigmette

Next post

La vengeance de Jonny

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.