news

On annonce un BUG

Ce soir, à partir de 22h (heure anglaise), vous pourrez, ou vous ne pourrez pas, suivre en direct la projection d’un film sur les vidéos de Radiohead commentées par Adam Buxton et…peut-être des membres du groupe.


Tout cela ressemble à des infos de TF1…Voici quelques précisions :


Un ninja-ateaser s’est armé d’une caméra pour assister à ce film en espérant surtout capter quelques déclarations de membres du groupe après que les organisateurs ont annoncé sur Twitter que « Thom Yorke and the gang » seraient là, puis qu’Adam Buxton lui-même a affirmé qu’il y aurait bien des membres de Radiohead mais sans doute pas Thom Yorke « qui ne s’intéresse pas du tout à regarder le passé ».


Ce serait rigolo si ça marchait mais il ne faut pas trop attendre de miracle : notre ninja peut se faire coffrer par le service d’ordre, les organisateurs ont annoncé plus qu’ils n’en pouvaient car Thom Yorke était encore la semaine dernière à Los Angeles avec Nigel Godrich et Joey Waronker près du studio de Flea, sans oublier qu’Adam Buxton est un rigolo…Enfin, si ça peut meubler votre soirée :


http://www.ustream.tv/channel/radio…


Et vous pouvez lire l’interview d’Adam Buxton là (je rappelle que c’est un humoriste très anglais, auteur d’une hilarante interview de TY au Latitude Festival en 2009 et co-réalisateur de la vidéo de Jigsaw, celle avec les casques de vélo) :


http://www.littlewhitelies.co.uk/in…


Il y a peu de chances que Jonny fasse une apparition : on l’a vu en studio avec des musiciens de jazz engagés apparemment pour une nouvelle bande originale de film.

Previous post

Calendrier 2012 à télécharger

Next post

Lisbonne

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.