news

nouvel album en 2007 + mercury prize + charlotte Gainsbourg

Voilà, Thom Yorke a chanté en direct sur BBC1 et a interprété (très joliment semble-t-il) Analyze… (Pour rappel, la cérémonie de remise des Mercury Prize awards est en cours de diffusion en ce moment même). Pour entendre ça, cliquer ici (sur rapidshare) ou (sur sendspace), la vidéo ne devrait pas tarder…
Dans une interview il a annoncé que le groupe sortirait un album en 2007… vu qu’on en était à se demander s’il allait vraiment sortir, nous voilà rassurés.
The ERaser n’a pas raflé le prix, puisque ce sont les Artctic Monkeys qui empocheront les 20 000£ et le prix du meilleur album…

source : BBC1

 

 

 

 

charlotte gainsbourg 5:55Entendu ce soir sur canal+:
Arianne Massenet “et quel groupe emmeneriez vous sur une île déserte?”
Charlotte Gainsbourg : “Radiohead”

Ce n’est pas vraiment une nouveauté puisqu’on peut le lire partout : Charlotte Gainsbourg aime, adore, adule Radiohead!
On lit même sur le site de RFI Musique : “Tout au long de la préparation du disque, on s’est toujours donné le temps. J’ai rencontré Jean-Benoît et Nicolas de Air en 2003, à la sortie d’un concert de Radiohead, alors qu’ils travaillaient sur Talkie Walkie avec Nigel Godrich. “
Son premier album 5:55, déjà disque d’or en une semaine (et c’est mérité non?) est d’ailleurs produit par Nigel Godrich, le producteur préféré et ami de Radiohead.

Previous post

5 septembre 2006, Londres, Grosvenor Hotel, Nationwide Mercury Prize

Next post

vous connaissez Andy Yorke?

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.