news

Noel préfère Damon

A la rubrique Retromania, voici maintenant que Noel Gallagher boit des bières avec Damon Albarn et se verrait bien faire une tournée de vieux potes pour célébrer la Britpop…les menaces de mort et tout le tintouin, c’est à mettre au compte de leur passé de beuverie.


Interrogé sur sa préférence entre enregistrer un disque avec Thom Yorke ou avec Damon Albarn, il a répondu avec plus d’élégance que son frère mais sans ambiguïté :« Oh, Damon. Je trouve Damon bien plus intéressant que Thom Yorke. Ce n’est pas que j’aime pas Thom ou Radiohead. Je pense que c’est un grand groupe live mais j’ai jamais pu écouter un de leurs albums. »


Thom ne sera sûrement pas fâché car il y a peu de chances qu’il ait envie de travailler avec Noel Gallagher non plus (l’homme qui a serré la main de Blair mais qui trouve que sous Thatcher c’était pas si mal). Et puis, la nostalgie, c’est pas son truc et il n’a jamais été invité à la fête britpopu. Quant à entonner le Rule Britannia, très peu pour lui, merci Noel.


Read more : http://www.breakingnews.ie/entertai…

http://www.nme.com/news/noel-gallagher/61846

Previous post

Bonne nouvelle pour les Etatsuniens et les Chromophiles

Next post

Qui est Sisi BakBak?

valerie

valerie

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.