news

Nigel sur RadioNova jeudi soir

Nigel Godrich sera l’invité de l’émission de Radio Nova « Dans les oreilles de… Â» , jeudi 13 décembre de 21h à 22h.

http://www.novaplanet.com/radionova…

Partout où il est passé avec son nouveau groupe, Ultraista, il a répété qu’il serait vraisemblablement en tournée cet été avec Atoms for Peace. Il semble que les obstacles viennent de quelques « redhotchilipeppering Â» comme il l’a dit dans l’émission de Gilles Peterson d’un air entendu : y aurait-il combat des chefs pour capter Flea entre Anthony Kiedis prévoyant un nouvel album des RHCP (encore ?) et le Lider minimo tenant à sa section rythmique ? Malgré la déficience de muscles, on espère que le p’titthom tirera le plus fort sur la corde !

Bientôt s’ouvrira la saison des récompenses, prix et autres sucettes : savez-vous que la bande originale de The Master, écrite par Jonny Greenwood pour P.T Anderson a déjà gagné le prix de la critique à Boston, celui de Washington, et qu’il est nominé pour le Prix de l’Association des Critiques de Los Angeles, de San Diego, tout en étant sur la liste des pré-nominés aux Oscars ? Ils passent leur temps à distribuer des prix ces gens-là ? Il va falloir qu’il s’achète un costume cette année, le pauvre.

Previous post

L'Apocalypse animée et autres rigolades

Next post

In Sydney with the ACO

valerie

valerie

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.