news

Nigel Godrich n’est plus producteur!

Comme on vous l’annonçait dans le billet du 14 novembre, vous pouvez lire sur parlhot et sur gonzai, l’interview réalisée par Sylvain Fesson du producteur de Radiohead…ou plutôt non, car l’intéressé y déclare que les producteurs étant devenus inutiles, il se considère lui-même comme un musicien et un expérimentateur, mais plus comme un producteur! Espérons que Brian Eno ou Flying Lotus l’entendent (ce dernier a laissé encore filtrer l’info ou l’intox qu’il allait faire un tour en studio prochainement avec Thom Yorke): il leur tend la perche!

On est heureux aussi de retrouver certains des commentaires du camarade mendochat qui nous avait dit il y a quelque temps tout le mal qu’il pensait du travail de Godrich. Et bien ça n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, on peut le dire…et article et interview devraient susciter des réactions ici ou là. Je suis sûre que vous avez tous des idées sur la question.

L’article: http://www.parlhot.com/itw-rock/nig…

L’interview: http://www.parlhot.com/itw-rock/nig…

Le travail mis au point pour gonzai: http://gonzai.com/nigel-godrich-int…

Previous post

Cette fois-ci, les Lillois n'auront pas d'excuse

Next post

Les Brightoniens n'auront pas d'excuse!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.