news

Moving forward

Les fans sud-américains, frustrés de tournée mais jamais à court d’idées, ont obtenu une interview de Colin lors du passage de Radiohead à Mexico. Traduite en anglais avec maints détails et beaucoup d’application….elle est malheureusement sans grand intérêt, Colin, diplomate et très fatigué apparemment, se contentant de quelques banalités de bon ton. Vers la fin, on apprend qu’il n’est pas exclu que Clive Deamer entre en studio la prochaine fois avec eux, qu’ils essaieront peut-être d’enregistrer the Present Tense et autres perles yorkiennes et …qu’ils se verraient bien jouer à Valparaiso devant la mer. Il ferait beau voir que RadioheadPeru.org révèle des scoops : bien essayé les gars, on vous envie quand même !

http://www.radioheadperu.org/thedai…

Par ailleurs, Thom Yorke a assisté au concert de Jack White à l’Hammersmith de Londres le 22 juin, il a paru tout à fait ravi : c’est sûr que la voie d’une carrière solo enthousiaste et simplifiée est grande ouverte par son ami de Nashville!

Previous post

Bon Anniversaire Colin

Next post

Dates des concerts reportés

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.