news

Modeselektor gagne un ticket pour le Japon!

C’est Modeselektor qui fera la première partie des concerts de Radiohead au Japon, en octobre! Les deux berlinois ont impressionné Radiohead à Berlin, justement, le 8 juillet. L’info apparaît sur leur site et sur Electronic Beats, à qui ils ont déclaré qu’ils étaient "plus que fiers" d’avoir été choisis. Mais Radiohead n’a apparemment pas encore communiqué là-dessus…

En juillet, ce n’était pas gagné d’avance: il faisait encore jour, le public attendait en grande partie Radiohead et n’était pas trop réceptif… mais d’après moi le set avait été excellent, et l’accès au tapis volant électro n’était pas réservé aux oreilles très averties. En plus, les effets du mur de LEDs derrière eux étaient particulièrement inventifs et faisaient un joli echo visuel à leur musique.

Mais leur collaboration avec Radiohead ne date pas d’hier: Thom avait participé à leur album "Happy Birthday!" (il chante sur l’excellent "The White Flash", que vous pouvez écouter ici), et les avait aussi mis en avant en les diffusant à la radio NPR, quand il avait joué au DJ, en février. De leur côté, les deux compères avaient fait un remix absolument génial de Skip Divided (The Eraser) – vous pouvez l’écouter sur leur site.

 

Deux petites photos de Berlin… mais le mur figé, ça ne donne pas grand-chose!…

 

Si tout ça vous tente mais que vous n’allez pas au Japon, vous pourrez les voir à Paris le
20 septembre [merci Emilie!].

 

Image: www.blankscreenmedia.com

 

Previous post

Secrets des effets en live

Next post

Concert de Santa Barbara en streaming !

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.