news

Mais enfin…Ils parlent!

Demain sera diffusée dans l’émission All Things considered sur NPR, une interview de Thom et Ed dans laquelle ils s’exprimeront sur la sortie de TKOL, la manière dont ils l’ont enregistré. Enfin !


Vous pouvez écouter ici deux courts extraits dans lequel Thom explique comment il absorbe toutes sortes de musique et, grâce à Nigel, comment le groupe explore toutes les zones musicales qui les intéressent. Il cite John Lennon, « l’important ce n’est pas qui vous copiez mais comment vous le faites », et raconte que, comme sa fille, il est un bon imitateur (on avait remarqué !) Ed quant à lui explique qu’ils n’avaient pas envie, au moment de la sortie de TKOL, de faire de la promotion en règle (Thom dit : « on ne voulait pas expliquer »).


http://thekingoflimbspart2.com/2011…


Cette interview promet donc de répondre à certaines des interrogations taraudantes depuis février dernier.


Vous pourrez l’écouter en podcast là : http://www.npr.org/programs/all-thi…


Si vous êtes collectionneur, vous pouvez aussi vous procurer le vinyle 2 titres que Modeselektor fera paraître le 4 novembre (pre-order aujourd’hui, y en a que 1000 exemplaires bien sûr) avec « Shipwreck » et un titre instrumental fait en collaboration avec Thom Yorke intitulé « Dull Hull ». Et en plus c’est tout joli.


http://www.monkeytownrecords.com/pr…


A l’occasion on en apprend un peu plus aussi sur les conditions de ce travail en commun : commencé par des échanges de mail, il s’est achevé par une session de deux jours dans leur studio de Berlin. Il y aura aussi bientôt une vidéo réalisée par le Français Tony T.Datis sur le scénario suivant : un enfant solitaire se prépare à affronter la nuit dans un monde d’après l’Apocalypse.

Vous pouvez l’écouter en live là à partir de 22h: http://www.wnyc.org/schedule/2011/oct/06/

Previous post

Colin Greenwood annonce une réunion au sommet

Next post

Et qu'est-ce qu'ils disent?

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.