news

Les nombreuses activités de Phil Selway

Les lecteurs assidus du journal local, logiquement intitulé l’Oxford Mail, ont repéré un article qui vante les activités et la générosité de Phil Selway pour l’école de musique du coin, le East Oxford’s Pegasus Theatre. Il y vient apparemment souvent et y participerait aux cours. Il y donnera d’ailleurs un concert le 10 novembre prochain. Interviewé à cette occasion, il lâche qu’il est en train d’écrire son prochain album, toujours dans le genre néo-folk de Familial, et qu’il a l’intention de l’enregistrer bientôt. Il est engagé également dans un projet commun entre l’école de musique et l’organisation caritative des Samaritains qui aboutira à présenter un spectacle musical en mars 2012.


http://www.oxfordmail.co.uk/news/yo…


L’insistance que mettent Colin et Thom à chanter les louanges de Clive Deamer, à l’intégrer au mieux au groupe, y compris en lui donnant de la place sur les photos, n’aura échappé à personne. Dans l’interview de RollingStone, l’argument avancé pour repousser la tournée est justement la disponibilité du batteur de Portishead, pourtant pas tant occupé que ça par les concerts sporadiques du groupe de Bristol, et il a pu sembler bizarre que Thom invoque l’alchimie entre Clive et lui sur Bloom sans citer le travail de Phil.


On peut donc légitimement se demander si Phil ne prépare pas sa sortie, en douceur, sans conflit, mais simplement parce qu’il a envie de poser définitivement les valises…et que finalement, les salles polyvalentes de l’Oxfordshire, ça le botte plus que les stades.

Previous post

Vous en voulez encore?

Next post

The Kicking, the Screaming, the Panic, the Vomit...The Greatest

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.