news

Les mirages de l’été

Il a suffi que Nigel Godrich twitte une photo de Thom Yorke devant des machines pour que tous les assoiffés de Radiohead crient à l’oasis: “regardez, il est en studio”

Que nenni! Il est au Japon et répète avec Tarik Barri, le vidéaste qui avait déjà mis en flash le set des deux tontons aux platines à la Gaîté Lyrique et ailleurs il y a….2 ans

On signale un autre mirage: Thom Yorke serait programmé comme invité surprise au 10ème anniversaire du Latitude Festival?

https://instagram.com/officiallatitudefest/

Thom Yorke lui, a twitté un lien: celui de l’affiche du concert du 4 décembre au Trianon qui aura lieu lors de la Conférence de Paris sur le Climat. Il fera partie des artistes, avec Patti Smith et l’ami Flea, qui se bougeront le…pour que les gouvernements prennent leurs responsabilités.

Preuve plus sûre qu’il pense à quelque chose côté RH: il twitte également des paroles de chansons (“in my line of business/there is no room for mess”)
http://pathwaytoparis.com/events/

Ne manquez pas d’écouter Jonny Greenwood à la tanpura lors du concert avec le LCO au festival Open’er:

 

Previous post

Avant Radiohead...

Next post

19 juillet 2015, Thom Yorke, Latitude Festival

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.