news

Les Chiliens sont vernis

Soit parce que le groupe est de plus en plus détendu, soit parce que les fans chiliens sont les plus entreprenants, l’ambiance a l’air d’être très interactive (au grand dam des fans brésiliens qui se plaignent qu’à eux ils ne leur ont pas signé d’autographes!): séance de signatures devant l’hôtel par Thom Yorke lui-même ( qui leur avait promis un spectacle surprenant, du coup j’attendais un nouveau titre et pas encore Creep!), accueil à la sortie du restaurant Liguria (et photo du personnel), séance de shopping de Colin et Nigel en centre-ville, suivi heure par heure ou presque à la télévision nationale. C’est Pâques!

En effet, 20 minutes après le début du concert l’informatique a lâché (après All I need) provoquant la colère de TY (avec excuses au public). Peut-être qu’il a été énervé aussi parce qu’ils avaient suivi la prestation de Kraftwerk depuis les coulisses dans l’indifférence générale du public. Les Chiliens sont des monomaniaques de RH, un point c’est tout!

http://www.youtube.com/watch?v=nkWcwctUQAY

Previous post

Spéciale Radiohead ce soir sur PureFM

Next post

Un point commun avec G.W Bush!?

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.