news

Les Autres

On vous a déjà parlé de la nouvelle collaboration de Paul Thomas Anderson et de Jonny Greenwood. Si vous faites partie de ceux qui pensent que leur collaboration sur There will be blood a changé quelque chose dans la musique de film (les autres, essayez de regarder le même film en coupant le son…c’est à peu près la même expérience que de regarder Un Américain à Paris en version non dansée!), réjouissez-vous: l’histoire de The Master, basée sur l’histoire de Ron Hubbard, fondateur de la scientologie (Cruise trouve le scénario tendancieux) a le goût de TWBB, les rires hystériques de Joaquin Phoenix ressemblent à ceux de Daniel Day Lewis, et la musique est pas mal ressemblante aussi…ah non, y a moins de cordes et plus de cliquetis japonisants….

http://movies.yahoo.com/movie/the-m…

Annonce aussi de la sortie, le 2 octobre, d’un album du nouveau groupe de Nigel Godrich, Ultraista, qui s’intitulera Nasty Little Man (qui ça?)

http://www.nastylittleman.com/artis…

Previous post

Electric Candyman? Oh yes!!!!

Next post

Radiohead branché sur France Info

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.