news

Le site revient en douceur…

Bon, ça n’est pas un secret, ce site est plus ou moins en évolution en ce moment… évolution vers quelque chose de plus “communautaire”. Vous devez désormais vous inscrire pour poster des messages dans les news (ça évitera le squattage de pseudo, ou l’anonymat débile….), mais en contrepartie, vous avez le droit à une page personnelle, avec possibilité de mettre un petit avatar (ou un gravatar si vous en avez un….), de mettre quelques infos, j’en rajouterai au fur-et-à-mesure, une messagerie interne….

Tout est à l’état de test, ne prenez pas les évolutions pour des acquis…. il y a plein de bugs, n’hésitez pas à me les reporter, mon pseudo est marjorie.

Si vous êtes inscrit à la mailing list, un pseudo vous a été attribué d’office, et bonne nouvelle, vous pourrez le changer sans avoir à passer par moi… pour récupérer vos identifiants dans ce cas là, cliquez sur “mot de passe oublié”. Il vaut toujours mieux prendre les liens dans la bannière en haut.
edit : j’ai retiré provisoirement la possibilité d’éditer son pseudo.

Pour ce qui est du bannière-what-you-want, je m’excuse auprès des personnes qui avaient pris la peine d’envoyer des propositions, désormais le format est plus clair, 535px × 250px, vous pouvez donc nous renvoyer des choses à l’adresse marjorie @ radiohead.fr . Je rappelle qu’on sélectionnera et affichera celles qui nous plaisent avec lien vers votre travail….

Previous post

The Cure n'approuve pas Radiohead

Next post

Ma page : mode d'emploi

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.