news

Le dernier round au Roundhouse

Last ones
Les préparatifs battent leur plein pour finir  la tournée d’Atoms for Peace en apothéose: XL Recordings envoie des images des activités de Stanley Donwood qui va installer, à deux pas du Roundhouse, lieu où se passeront les 3 derniers concerts, une exposition permanente (jusqu’à samedi) où on pourra trouver des posters originaux tirés sur place, et tout le merchandising transféré là:

atoms-for-peace-pop-up-london

 

Regardez comme ça va être beau: http://instagram.com/p/cG0RE1BR3Y/#

Rappel: vous pourrez sur l’application Soundhalo télécharger titre à titre ou l’ensemble des concerts dès qu’ils se termineront, vers minuit donc.Les deux concerts retransmis seront ceux des 25 et 26 juillet (pas demain soir donc). Et voilà comment on met au chômage les gentils envoyés du site sur les lieux: plus besoin de donner d’infos en direct…ça évitera de vous faire fusiller par les voisins!

Concurrence médiatique déloyale
Nigel Godrich a découvert en rentrant en Angleterre que Flea était en fait royaliste, c’est vraisemblablement le seul qui s’est passionné pour la royale naissance pendant que Thom retweetait: “Text from George Osborne: “It’s a baby!” Absolute moron. #RoyalBaby”

Call for Pussy Riot

Plusieurs groupes, dont Radiohead, ont signé le nouvel appel à la clémence pour les filles de Pussy Riot, emprisonnées depuis un an pour avoir blasphémé dans une église orthodoxe.

http://pitchfork.com/news/51609-radiohead-arcade-fire-the-knife-springsteen-mccartney-ono-animal-collective-more-call-for-pussy-riot-release/

Previous post

WTF with Marc Maron

Next post

24 juillet 2013, Roundhouse, Londres, UK

15 Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.