news

L’Année du Dragon

Vous vous souvenez de ce film de Cimino dans lequel un Mickey Rourke peroxydé piquait une grosse colère contre John Lone qui lui avait violé sa copine et explosé sa femme (peut-être pas dans cet ordre) ? On avait compris alors que l’Année du Dragon, chez les Chinois, ça voulait dire catastrophes en série et baston à gogo !


Et bien ça y est, the Year of the Dragon, ça reprend lundi 23 janvier, alors attention, entre ça et le calendrier maya, soignez votre droite pour résister aux coups du sort !


Folichon le programme pour ce 23 janvier ou pas ?


C’est la sortie officielle du DVD TKOL From the Basement : bah, vous êtes tous équipés sauf si la Poste vous a fait le coup de renvoyer le paquet en UK (à quand des cours d’alphabétisation pour déchiffrer correctement les adresses ?)


Jamie XX sort le 3e remix de Bloom sur vinyle (500 copies) : bon, celui-là a trouvé une rente sur la voix de Thom Yorke, pas sûre de l’intérêt de ça. De toute façon, c’est déjà sold out sauf sur http://www.decks.de/ nous signale Vallooo (Danke!) :


http://www.youtube.com/watch?v=XC7X…


Plus prometteur, voici que le décompte pour le lancement du label Occupation London Records, tombe justement sur le 23 janvier :


http://occupationrecords.com/


Or, vous vous souvenez que lors du DJ set de Thom Yorke et Robert del Naja pour la soirée du mouvement Occupy London, le 6 décembre, il avait été annoncé qu’un disque sortirait sur ce site dans la foulée. Il ne s’était depuis rien passé, mais on ne sait pas si c’est parce qu’il a fallu tout ce temps pour obtenir les droits de publier le DJ set ou parce que le projet a pris de l’ampleur et qu’un véritable album va finalement être produit par ce label indigné.


Soyons ambitieux pour Thom Yorke : et s’il avait l’audace de sortir son propre album sous l’égide de la révolte urbaine ? Beats et politique, voilà qui ferait gronder le dragon…Dernier rappel : on n’a jamais entendu la fameuse bande-son écrite par Philip Glass et Thom Yorke du film sur le Tibet intitulé « When the Dragon swallowed the Sun ».

Previous post

On rétakipule debuis le déput

Next post

Ce qui occupera Jonny Greenwood en mars

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.