news

La vie de château

Après les carrières d’Andonces, un autre lieu magique a été retenu pour le dernier concert italien de Radiohead qui aura lieu ce soir devant la Villa Manin, à Codroipo, non loin de la frontière slovène. Ce palais du XVIe siècle se trouve être un centre d’art contemporain : Thom Yorke continue ses vacances…ceux qui veulent le voir aujourd’hui seraient bien inspirés d’aller au Musée.

On vous a transmis récemment la liste des titres qu’Atoms for Peace avait déposé chez l’éditeur Warner Chappell : cela se confirme par l’annonce de la parution en vinyle le 19 novembre chez XL Recordings, du single “Default” où on retrouvera bien en face B un titre de la liste « What the Eyeballs Did », titre pour le moins mystérieux .

http://consequenceofsound.net/2012/…

Caribou, outre les premières parties de RH, fait en ce moment quasiment tous les soirs un DJ set de fin de soirée. Vous pouvez écouter là son dernier morceau sous l’identité de Daphni :

https://www.youtube.com/watch?v=G6x…

Après le dernier Flying Lotus, la radio NPR offre en streaming l’album d’Ultraista (groupe constitué par Nigel Godrich, Joey Waronker et…non, non, Thom Yorke était déjà pris par ailleurs, une fille pour changer, Laura Bettinson) :

http://www.npr.org/player/v2/mediaP…

Et, pour rester en famille, le copain Four Tet leur fait déjà un remix pour les lancer (merci the thief) :
http://www.youtube.com/watch?v=y8-G…

En attendant la suite : désolée pour les setlists, les Italiens prennent beaucoup de photos mais ne twittent guère…il semble que le réseau passe mal sur ces derniers lieux de concert qui n’en sont pas moins chargés d’émotion pour les participants.

Previous post

26 septembre 2012, Villa Manin, Codroipo

Next post

Enfin du travail de pro

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.