news

LA Confidential

Vous vous souvenez du numéro de "good cop, bad cop" de Russell Crowe et Guy Pearce dans le film? Eh bien c'est à peu près ce que nous font Colin et Phil en ce moment…

Pendant que vous révisez votre grammaire anglaise pour être sûrs de ce que veut dire la déclaration de Colin: "We have just finished another group of songs"  (poétiquement traduit  dans le magazine Magic par un bûcheronnesque "nous venons de terminer une volée de chansons"!), Phil a douché la joie en répondant par téléphone depuis Amsterdam aux questions insistantes d'un journalise canadien:

"On a travaillé par intermittences depuis un an et on s'est pris l'été de relâche, lundi prochain on fait le point et on verra alors comment on passe au stade final"

Il a aussi affirmé que ce nouveau matériel sonore (il ne parle pas du tout de chansons) ne serait pas éprouvé en tournée avant la sortie (cette idée l'a même fait rigoler…serait-ce injouable en live?)…et pour finir il a même conclu en lançant négligeamment que si ça se trouve, lundi ils allaient tout balancer et recommencer à zéro…marrant, va…

Pendant ce temps Thom arpente les trottoirs de Los Angeles où tous les abonnés à l'iphone du coin le pourchassent impitoyablement: sur les photos, il a l'air épuisé et traqué! Mais personne n'a eu le cran de lui demander ce qu'il faisait entre les repas et les séances de DJing au Roosevelt (il fait diversion pendant que Jonny et Ed travaillent au vert?)

Bon, si la grammaire anglaise n'est pas votre tasse de thé, vous pouvez vous rincer l'oeil avec quelques images retransmises par la télé japonaise du concert du Fuji Rock Festival du 31 août d'Atoms for Peace: vous savez, celui où Thom a essayé en vain de lancer la mode de la minirobe et du serre-tête à la Björn Borg (un nuage nostalgique passe…). La qualité des images est très bonne!

http://www.youtube.com/watch?v=shUbr-Wvv0A

et plusieurs autres du très honorable vagabond506

Previous post

Concours de remixes sur Beyond Reason

Next post

Phil Selway à Bruxelles...notre reporter y était bien sûr!

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.