news

Jonny sur BBC 3 et Thom à Brighton

En ce moment, vous pouvez écouter sur BBC 3 un concert présenté par Jarvis Cocker et retraçant l'histoire de l'utilisation de la musique électronique dans la musique contemporaine. Jonny Greenwood participe à ce concert pour illustrer le renouveau des Ondes Martenot…Smear est jouée en direct par deux ondistes (qui semblent français d'après leur nom):

http://www.bbc.co.uk/programmes/b00vj08j

Si vous passez par Brighton le week end prochain, vous êtes invités à prendre part à l'art performance orchestrée par Stanley Donwood et Thom Yorke en relation avec le sommet de Cancun: des artistes à travers le monde se mobilisent pour faire voir du ciel des oeuvres artistiques éphémères. A Brighton, ce sera une reconstitution de la scène du Roi Canute essayant d'arrêter le déluge, figure reprise sur the Eraser. Les 2000 premières personnes inscrites auront leur place dans la performance (imitée des tableaux vivants de Spencer Tunick, vus au Big Chill Festival cet été? Espérons qu'il ne faut pas être nu pour figurer dans le tableau, il ne fait pas très chaud à Brighton en ce moment!)

http://earth.350.org/locations/england/

La même invitation, cette fois sur le DAS, agrémentée d'un sourire et d'un office chart of "beats, pulses and tones"

http://www.radiohead.com/deadairspace/

Attention, peut-être une date à retenir: il y aura des Zero Carbon Concerts les 27 et 28 novembre prochains organisés par Earth350.org, Thom Yorke semble être partie prenante de ces manifestations:

"We're working with Thom Yorke on the EARTH Art project to make the links clear between the musical arts like the Zero Carbon Concerts this weekend to the visual arts like Eraser's climate-inspired visual art."

Previous post

Off Topic

Next post

Playlist du 20 novembre 2010 de Thom Yorke

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.