news

Jonny parle et Flying Lotus vend la mèche

Thom a laissé la clé du DAS en partant aux autres: après Ed et Colin, c’est Jonny qui laisse un billet pour prendre la défense de BBC6.

Attention, il s’est planté dans l’adresse du site pétitionnaire: http://www.facebook.com/group.php?gid=278123313911

Flying Lotus sur cette même chaîne s’avance à dire qu’il pourrait faire une ou deux apparitions sur le prochain disque de Thom Yorke (donc il y a…), un remix  ou quelque chose, histoire de lui rendre la pareille puisque Thom chante sur un morceau de Cosmogramma.

Et le cas de Steven Ellison alias Flying Lotus devrait intéresser Fabrice Colin, l’auteur amateur de folles histoires de fans possédés car il raconte que lui aussi, comme Lady Gaga, rencontre Thom Yorke en rêve:

“Je me suis réveillé un matin pour trouver un mail. Or je venais de rêver que je me trouvais dans la même épicerie que Thom Yorke. C’est bizarre notre relation. On est né le même jour et on n’arrête pas d’avoir de drôles de rencontres  mais toujours positives. On a fait cette chanson sur mon album et je me demande ce qui va se passer maintenant. Je suis sûr qu’on ne va pas en rester là.”
Bon déjà il fera la première partie d’AfP le mois prochain et il sera à Coachella la veille de leur passage (d’où Autolux en première partie à Santa Barbara).

Rappel: le remix de TY de “Proud Evolution” des Liars est écoutable sur Spotify, mais ce serait dommage de n’écouter qu’un morceau de cet album passionnant de bout en bout.

Previous post

Pour ceux qu'aiment pas le foot

Next post

Adam Buxton en rajoute...

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.