news

Jonny à la centrale

Jonny était ce soir en représentation au Wapping Power Station, une ancienne centrale électrique londonienne transformée en salle de spectacle. Avec un groupe réduit de musiciens des London Soloists Orchestra auxquels il s’est joint, il a interprété plusieurs morceaux et sorti de sa collection de drôles d’instruments.

 

Dans une récente interview au NME, il révélait également qu’il venait tout juste de finir d’enregistrer la musique du prochain film de Paul-Thomas Anderson, Inherent Vice. Et il s’embarque pour le Tennessee dans une quinzaine: c’est le printemps pour Jonny.

Colin à l’Université

Colin a participé à une conférence à l’Université du Gloucestershire où il a répondu aux questions des étudiants désireux de se lancer dans une carrière musicale: “be enthousiastic, be curious”…on ne voit pas ce qu’on pourrait leur conseiller d’autre!

 

 

Thom au cinéma

Pendant ce temps Thom profitait de places gratuites offertes sans doute par son copain Ed Norton pour la première du nouveau film de Wes Anderson…on l’aurait vu à Paris aussi la semaine dernière: s’il y cherchait le soleil, c’était encore raté! Autant continuer à écoper à Oxford!

Previous post

"Quand j'écoutais Messiaen avec Thom"

Next post

De la musique avant toute chose: des choses

No Comment

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.